Fermer le menu
    barrut_2_300_dpi_credit_emma_gardeur.jpg
    @ Emma Gardeur
    url billetterie
    Toutes les dates
    Ven 23 août 20h00
    Tarif : 

    7 euros

    Lieu : 
    Montpellier > domaine d'O
    Entrée : 
    nord

    Le domaine d’O vous accueillera à partir de 19h en compagnie du Maître de cérémonie Brice Carayol dans une ambiance musicale concoctée par le DJ de la soirée.
    Une restauration sera à votre disposition sur le site.

    Venez aux Nuits d’O :
    En tramway : Ligne 1, arrêt Malbosc.
    Dernier tramway à l'arrêt Malbosc, les jeudis à 23h51 et les vendredis et samedis à 00h51
    En covoiturage : parkings du domaine d’O.
    En vélo : parc vélo devant le domaine d’O.

    Par : 
    Barrut

    20h: Concert dans la pinède

    Barrut (polyphonies et percussions)

    Barrut c’est une histoire d’amitié tissée autour du plaisir de chanter ensemble. Bâties autour de la voix et de la riche littérature occitane, les créations originales du groupe offrent une polyphonie sauvage et poétique qui donne corps aux textes, et où les percussions organiques renforcent l’intensité du verbe. Lo Barrut s’émancipe des codes pour laisser libre cours à sa créativité collective, créant un récit captivant qui tient en haleine le public.

    21h30: Film en plein air

    La Pointe Courte
    De Agnès Varda, France, 1954, Drame, 1h30
    Avec Philippe Noiret, Silvia Monfort…

    Un homme revient passer quelques jours de vacances dans son pays natal, « La Pointe Courte », un quartier de pêcheurs de Sète. Il est rejoint par sa femme, qui lui annonce leur séparation. Au hasard de ses errances, de son introspection, face à ses incertitudes et au rythme des évènements quotidiens de la vie des sétois, à la fois rude, tragique et festive, le couple va se régénérer dans la lumière éblouissante de l’été. La Pointe Courte étonne encore par sa forme, son audace et sa liberté, qui ont inspiré la Nouvelle Vague.

    23h30: Tous les soirs côté Bistrot DJ set sur le thème de la soirée :

    Kosmo Pilot

    Cosmopolite Kosmo Pilot ? À l’écoute de ses mixes éclectiques qu’il construit en piochant les sons et les ambiances sur les cinq continents, la réponse ne peut être que positive. C’est bien simple, rien de ce qui est musical ne lui demeure longtemps étranger. Tel un marchand ambulant, cet infatigable voyageur sonore transforme le classique dj-bag en sac à miracles. Pour cette Nuit, c’est du côté du Pays d’oc que Kosmo Pilot pose ses valises réservant au public une surprise délicieuse, des disques introuvables à la saveur occitane.

    Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
    Dans le cadre du plan “Vigipirate alerte attentat”, les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire. Merci.