Fermer le menu
    jamiah_rogers_2_brigitte_charvolin.jpg
    @ Brigitte Charvolin

    Nuit Chicago

    url billetterie
    Toutes les dates
    Sam 24 août 20h00
    Tarif : 

    7 euros

    Lieu : 
    Montpellier > domaine d'O
    Entrée : 
    nord

    Le domaine d’O vous accueillera à partir de 19h en compagnie du Maître de cérémonie Brice Carayol dans une ambiance musicale concoctée par le DJ de la soirée.
    Une restauration sera à votre disposition sur le site.

    Venez aux Nuits d’O :
    En tramway : Ligne 1, arrêt Malbosc.
    Dernier tramway à l'arrêt Malbosc, les jeudis à 23h51 et les vendredis et samedis à 00h51
    En covoiturage : parkings du domaine d’O.
    En vélo : parc vélo devant le domaine d’O.

    Par : 
    Jamiah Rogers

    20h: Concert dans la pinède

    Jamiah Rogers (blues)

    Chicago, capitale du blues. Parmi les nouveaux talents, Jamiah Rogers est certainement l’un des plus remarquables. Son père Tony lui a transmis dès son plus jeune âge la passion de cette musique et lui a permis de rencontrer de nombreuses légendes de la ville. À tout juste 21 ans, Jamiah a déjà enregistré trois albums - dont le premier à 7 ans ! - et s’est fait invité par la légende Buddy Guy à partager la scène dans son club. Nul doute que le blues de Jamiah Rogers rendra hommage de belle manière à la ville de Chicago.

    21h30: Film en plein air

    Cadillac Records
    De Darnell Martin, États-Unis, 2008, Biopic musical, 1h49
    Avec Adrien Brody, Beyoncé Knowles-Carter, Jeffrey Wright…

    En 1947, à Chicago, un immigré juif polonais et propriétaire de bar, Leonard Chess, engage un combo de blues composé du guitariste Muddy Waters et de Little Walter à l’harmonica. Le succès de Waters et Walter conduit Chess à ouvrir les portes aux musiciens noirs et à créer un nouveau label en 1950 - Chess Records. Le film revient sur l’ascension et la chute de Leonard Chess, qui a lancé la carrière de grands noms du rhythm’n’blues : Muddy Waters, Etta James, Chuck Berry, Little Walter et Howlin Wolf.

    23h30: Tous les soirs côté Bistrot DJ set sur le thème de la soirée :

    Tony Suarez

    Depuis 2013, cet activiste marseillais a parcouru pas moins de 45 000 kms en France et en Europe du nord avec son estafette customisée la « Walkabout sound system », transformée en discomobile. Vous n’allez pas la manquer : une estafette d’époque, rutilante, pétaradante, avec galerie de toit escamotable et enceintes posées à même la bête. Le tout au service du blues, ambiance Chicago et ses clubs réputés, sous les pins du domaine d’O.

    Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
    Dans le cadre du plan “Vigipirate alerte attentat”, les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire. Merci.