Fermer le menu
    taraf-goulamas.jpg
    ©Françoise Pages
    url billetterie
    Toutes les dates
    Jeudi 30 août - 20h00
    Tarif : 

    7 euros

    Lieu : 
    Montpellier > domaine d'O
    Entrée : 
    nord
    Restauration : 

    Le domaine d’O vous accueillera à partir de 19h en compagnie du Maître de cérémonie Brice Carayol dans une ambiance musicale concoctée par le DJ de la soirée.
    Une restauration sera à votre disposition sur le site.

    Venez aux Nuits d’O :
    En tramway : Ligne 1, arrêt Malbosc.
    Dernier tramway à l'arrêt Malbosc, les jeudis à 23h51 et les vendredis et samedis à 00h51
    En covoiturage : parkings du domaine d’O.
    En vélo : parc vélo devant le domaine d’O.

    Par : 
    Taraf Goulamas

    20h: Concert dans la pinède

    Taraf Goulamas (fanfare tzigane)

    La fanfare des Taraf Goulamas composée de huit musiciens - vents et percussions - est née d’une envie commune de partager leur amour pour les musiques tziganes des Balkans. Ici, pas de frontières, leur répertoire trouve sa source en Roumanie, Serbie, Macédoine, Bulgarie… La musique traditionnelle est sans cesse modernisée, populaire et virtuose, festive et nostalgique. Impossible de ne pas se sentir porté par les rythmes endiablés qui invitent au voyage et à la fête. Galvanisant !

    21h30 Film en plein air

    Chat noir chat blanc
    D’Emir Kusturica
    Drame, comédie,
    Allemagne, Autriche, France, 1998, 2h07
    Avec Bajram Severdzan, Srdjan Todorovic, Branka Katic, Florijan Ajdini, Ljubica Adzovic

    Matko le gitan, qui vit au bord du Danube de petits trafics avec les Russes, a besoin d'argent pour réaliser un coup important… Coups bas, dettes, mariage arrangé, la mariée qui s’enfuit, le tout sur fond de fanfares tziganes. Un film déjanté et survolté, qui a donné lieu à quelques scènes cultes et pour lequel Emir Kusturica a obtenu le Lion d’argent du meilleur réalisateur à la Mostra de Venise en 1998. A (re)découvrir avec délice !

    23h30: Tous les soirs côté Bistrot DJ set sur le thème de la soirée :

    Paul Brisco

    Sur les planches depuis 20 ans, Paul Brisco distille un son éclectique mais toujours underground.
    On le retrouve dernièrement sur les scènes de grands festivals tels que le Worldwide festival ou encore le Festival d'Avignon. Naviguant du hip hop aux breaks sous toutes ses formes, il n'est pourtant pas rare de le voir faire un set aux accents balkaniques, et ce pour notre plus grand plaisir !

    Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
    Dans le cadre du plan “Vigipirate alerte attentat”, les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire. Merci.