Fermer le menu
    MADAM#6 Photo de répétitions - mars 21, Poc d’Alfortville .jpg
    ©X.DR Photo de répétitions - mars 21
    Poc d’Alfortville

    Le domaine d'O a le plaisir d'accueillir en résidence de création la compagnie Exit qui travaille sur :

    MADAM#6 Et j’ai suivi le vent...

    Mise en scène Hélène Soulié / Texte Magali Mougel
    Avec Marion Coutarel

    Poétique, thérapeutique, éco-féministe, utopiste, ce dernier épisode de MADAM interroge la façon qu’on a dans la modernité, de séparer les différentes dimensions de l’existence comme celles du monde. Et nous invite, armé.e.s de nos culs, de nos griffes, de nos cornes, et de nos crocs, à cisailler les légendes impérialistes, pour découvrir un pâturage commun où l’on médite sur ce qui nous unit, ce qui nous relie, et sur la possibilité de donner un nouveau sens à nos vies et de laisser advenir de nouveaux récits.

    Avec le soutien du Département du Val de Marne, du Domaine d’O à Montpellier, du POC d’Alfortville, du Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes. La compagnie EXIT est conventionnée par la DRAC Occitanie et la Région Occitanie-Pyrénées-Méditerranée.

    MADAM - Manuel d’Auto-Défense À Méditer

    est le carnet de voyage en 6 épisodes d’une artiste, qui partage avec bonheur ses questionnements sur le genre, la construction de nos identités, et leurs liens avec l’écologie, le capitalisme, le nomadisme, le devenir humain.e, la pulsion de vie, et l’utopie. Entre écriture du réel, écriture documentaire, science, philosophie, psychanalyse, théâtre, et littérature, MADAM s’impulse en allant à la rencontre de femmes, identifiées comme pionnières et troubles fêtes. Oeuvre hors norme, hors cadre, queer, MADAM est constitué de 6 épisodes. 

     

    Création MADAM - L’INTÉGRALE
    le 15 mai 2021 à 16h au Théâtre Jacques Coeur à Lattes

     

    Résidence du 8 au 19 mars 2021

    MADAM#6 Photo de répétitions - mars 21, Poc d’Alfortville .jpg
    ©X.DR Photo de répétitions - mars 21
    Poc d’Alfortville