La billetterie est ouverte !

Vibrez théâtre au Domaine d’O !


UN PARC OUVERT SUR LA MÉTROPOLE ET SUR TOUTES LES CULTURES

De juin à septembre, le Domaine d’O est le coeur battant des huit grands festivals de la Métropole de Montpellier (Printemps des comédiens, Folies d’O, Montpellier Danse, Estivales, Festival Radio France Montpellier Occitanie, Nuits d’O, Cinéma sous les étoiles, Arabesques). Après cet été foisonnant, cap sur une saison 2022/2023 pleine de surprises et de nouveautés ! Avec trois maîtres mots : l’excellence artistique, le partage
vers tous les publics, l’ouverture sur la Métropole.

L’excellence artistique, avec les grands noms du théâtre, sans oublier l’accueil des talents émergents et des artistes locaux. En confiant la programmation artistique de cette saison à Jean Varela, l’ambition est de nourrir un dialogue continu avec le Printemps des Comédiens. Avec toujours une fenêtre ouverte sur le cirque et la musique.

L’ambition réaffirmée d’une culture pour tous, avec davantage de rencontres avec les créateurs, d’ateliers de pratiques artistiques, de visites du théâtre et de ses métiers. Et un renforcement des projets hors les murs, avec les scolaires, les structures médicosociales, les associations de quartiers.

L’ouverture sur notre territoire, avec plusieurs partenariats de renom lancés avec les écoles, universités et entreprises de la Métropole. Et, nouveauté de la rentrée, l’accès au parc du Domaine d’O aux promeneurs tout au long de la journée. Idéal pour profiter de sa magnifique pinède et de la réouverture tant attendue du Bistrot d’O, avec une carte moderne, locale, méditerranéenne. De beaux projets et de magnifiques rencontres artistiques en perspective. À bientôt au Domaine d’O !

Thierry Négrou
Directeur du Domaine d’O
Jean Varela
Directeur artistique du Domaine d’O

 

"Le rêve est la vraie victoire sur le temps" - Jean-Claude Carrière

 

RESERVATIONS