Fermer le menu
    photo_madam2.jpg
    ©X.DR

    Le domaine d'O a le plaisir d'accueillir en résidence la Cie EXIT - Hélène Soulié pour son travail sur :

    MADAM#2 - FAIRE LE MUR OU COMMENT FAIRE LE MUR SANS PASSER LA NUIT AU POSTE ?

    PRÉSENTATION
    Dans l’espace urbain, le graff est un geste d’affirmation, une prise de pouvoir éphémère, qui vient déborder les aplats gris flippants de la mégalopole. Le graff c’est un peu la revanche des filles. Celles qui en ont assez de frôler les murs. Celles qui débordent. Graffer c’est sortir du cadre. C’est EXAGÉRER. C’est s’exposer au dehors. Mettre son corps à l’épreuve du dehors, performer son genre. Colorier la ville, en faire un terrain de jeu, l’habiter et gagner des territoires.

    LE PROJET MADAM
    MADAM - Manuel d’Auto-Défense À Méditer, est le carnet de voyage en six épisodes de la metteuse en scène Hélène Soulié, qui partage avec bonheur ses questionnements sur le genre, la construction de nos identités, et leurs liens avec l’écologie, le capitalisme, le nomadisme, le devenir humain.e, la pulsion de vie, et l’utopie.
    Entre écriture du réel, écriture documentaire, sciences, philosophie, psychanalyse, théâtre, et littérature, MADAM s’impulse en allant à la rencontre de femmes identifiées comme pionnières et troubles fêtes.
    Oeuvre hors norme, hors cadre, MADAM est constitué de six épisodes à voir dans n’importe quel ordre, et présenté dans des théâtres ou hors les murs.

    MADAM-L'INTÉGRALE sera présenté pour la première fois le 15 mai 2022, au Théâtre Jacques Coeur à Lattes.

    Téléchargez le dossier de MADAM#2 :

     

    Lire l'article de SCENEWEB : Hélène Soulié, à la rencontre des trouble-fêtes

     

    En résidence du 19 au 30 avril 2021.

     

     

     

    photo_madam2.jpg
    ©X.DR