Fermer le menu
    les-anes-de-palinkov-palinkov-circus©mathieu-bonfils.jpg
    ©Mathieu Bonfils

    PALINKOV CIRCUS

    Cirque, musique des Balkans et Jazz
    url billetterie
    Non disponible : 

    Plus de places disponibles à la vente... N'hésitez pas à tenter votre chance le jour même car quelques billets seront en vente, une heure avant, sur le lieu de la représentation. 

    Toutes les dates
    Sam 07 décembre 20h00
    Tarif : 

    5 euros - Gratuit pour les moins de 12 ans mais tous les spectateurs doivent être munis d'un billet, pensez à prendre un billet exonéré pour les enfants !

    Lieu : 
    Montpellier > domaine d'O
    Durée : 
    1h15
    A partir de : 
    6 ans
    Restauration : 

    Le foodtruck Ziinco vous accueille sur place avant et après le spectacle.

    ziinco_1ok.jpeg

     

    Par : 
    Les ânes de Palinkov et Compagnie Salvaje

    L’hiver nous engourdit ? Oublions-le ce soir. Les Ânes de Palinkov et leurs nouveaux comparses de la compagnie Salvaje improvisent ! Au centre de la piste, six musiciens fous de jazz, des sons des Balkans et du chant tzigane russe de Vladimir Gourko et quatre acrobates issus de la formation professionnelle du Centre des Arts du Cirque Balthazar, nous téléportent sur une autre planète. Adieu la Terre, adieu l’hiver. Bienvenue au Palinkov Circus, un astéroïde fugace et improvisé, joyeux mélange nomade où se mêlent les arts du cirque et les musiques voyageuses des confins de l’Europe. Ca swingue, ça bouge, ça pulse dans un équilibre parfait. Qui a commencé ? Personne ne le sait vraiment. Les instruments du cirque, la corde lisse, le trapèze ou le cerceau, maniés par ces jeunes acrobates à la vitalité explosive répondent du tac-au- tac aux cuivres, aux bois et aux cordes de l’orchestre. Musiciens et acrobates entremêlent leur science et leurs silences, leurs tics et leurs trucs, c’est totalement déjanté et hautement vitaminé.

    Distribution

    Les circassiens : Julie Bertho, Florencia De Simone, Léa Henry et Théo Labrosse.

    Les musiciens : Matia Levréro (guitare, composition), Vincent Boisseau (clarinettes), Vladimir Gourko (chant/ balalaïka basse), Guillaume Gardey De Soos (trompette), Mickael Pernet (saxophone basse) et Valentin Jam (batterie).