©Emmanuel Pampuri
Ven 20 août 20h30

NUIT BORD DE MER Banan N Jug remplace

Toutes les dates

  • 20/08/2021 - 20:30
À partir de : 
12 ans
Tarif : 
Tarif unique : 7 euros
Lieu : 
Montpellier > domaine d'O
Entrée
nord
Restauration

Sous réserve de l'évolution sanitaire

Restauration possible sur place
Pique-niques autorisés (pas de bouteilles en verre, pas de couteaux)
 

Le Domaine d’O vous accueillera à partir de 19h en compagnie du Maître de cérémonie Brice Carayol.
 

Venez aux Nuits d’O :
En tramway : Ligne 1, arrêt Malbosc.
Dernier tramway, les jeudis à 23h52 et les vendredis et samedis à 00h52
En covoiturage : parkings P1 du domaine d’O, entrée Nord.
En vélo/moto : parc de stationnement devant le domaine d’O.

Par : 
Banan'N Jug

20h30 - Concert dans l'amphithéâtre

BANAN'N JUG
Jazz et musique du monde

Banan’N Jug est un projet qui rassemble 4 chanteuses, aux voix harmonisées, qui s’inscrivent dans la lignée des jug band des années 20 : elles mélangent instruments classiques (contrebasse, banjo...) et objets du quotidien détournés en instruments de
musique (washboard, kazoo…) dans un univers musical au croisement du jazz et des musiques du monde. L’accent est mis sur la virtuosité des voix et les arrangements vocaux de ces quatre musiciennes.

Un tour du monde, en chansons !
Avec leur nouvel album, les Banan’N Jug continue de dépoussiérer de vieux morceaux, souvent oubliés, voire quasiment inconnus, et de les tordre, les malmener, pour en extraire l’essence et se les approprier. Mais cette fois, plus d’horizons sont explorés : Jamaïque,
Bahamas, Haïti, Hawaii... les paroles nous emmèneront aussi en Chine ou au Mexique, après un petit détour par la France ! Du swing au calypso, en passant par le hip-hop et la chanson française, les Banan’N Jug assument un background culturel varié et défendent toujours une musique populaire et
spontanée !

22h30 - Film en plein air dans l'amphithéâtre

AVA

de Léa Mysius | France | 2017 | 1h 41 min

Avec Noée Abita (Ava), Laure Calamy (Maud), Juan Cano (Juan).

Ava, 13 ans, est en vacances au bord de l'océan quand elle apprend qu'elle va perdre la vue plus vite que prévu. Comment faire pour vivre dans le noir ? Sa mère décide de faire comme si de rien n’était pour passer le plus bel été de leur vie. Ava affronte le problème à sa manière. Elle vole un grand chien noir qui appartient à un jeune homme en fuite… Ava qui a peur « de n’avoir vu que de la laideur » préfère le romanesque au naturalisme, le surréalisme au réalisme. Le film suit son trajet.

Infos pratiques :

- Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
- Par sécurité, cette année le concert a lieu dans l'amphithéâtre également.
- Au regard de la situation sanitaire l'accès au parc est limité à 999 personnes et uniquement autorisé aux spectateurs munis d'un billet.
- Pass sanitaire en vigueur
- Les valises et les sacs de grande contenance sont interdits, ainsi que les bouteilles en verre et couteaux . Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire.

Merci de votre compréhension

Partenariats
[scald=2958:petit_100 {"link":""}]