Fermer le menu
    une_soiree_3_spect 2 .jpg

    1 soirée 3 spectacles

    Face A : Block party / Une petite fissure dans la grande stupidité / Milena Erez
    complet
    Non disponible : 

    Plus de places disponibles à la vente... N'hésitez pas à tenter votre chance le jour même car quelques billets seront en vente, une heure avant, sur le lieu de la représentation. 

    Toutes les dates
    Dimanche 09 Dec - 17h00
    Tarif : 

    Unique : 5 euros - Gratuit pour les moins de 12 ans mais tous les spectateurs doivent être munis d'un billet, pensez à prendre un billet exonéré pour les enfants !

    Lieu : 
    Montpellier > domaine d'O
    Durée : 
    40 min
    A partir de : 
    5 ans
    Restauration : 
    Par : 
    (Cie) Mal Accompagnée
    Cie des hommes qui portent et des femmes qui tiennent
    Milena Erez

    Face A : Block Party
    Cie des hommes qui portent et des femmes qui tiennent

    Duo cirque et hip-hop
    Dès 5 ans - 20 min
    Conception et interprétation : Morgane Lenzi et Kurtis Garcia

    Une énergie débordante. Un doux mélange entre les arts du cirque et la danse hip-hop, entre la performance physique et le langage artistique. Une fête colorée inspirée des années 90 pour un duo qui partage sa passion pour l’acrobatie et la beauté du geste. Le public autour de la scène, placé en cercle ou en carré, partage le cheminement des deux artistes.

    Une petite fissure dans la grande stupidité
    (Cie) Mal accompanée

    Cirque contemporain

    Dès 5 ans - 10 min

    Ce projet explore un futur proche. Deux individus qui se sentent pris au piège. Malgré leurs différences, ils ressentent le même enfermement général qui se resserre. La technolo- gie et les intelligences artificielles qui envahissent le quoti- dien les connectent à tout et à rien à la fois, uniformisant les humains et aplanissant la Nature. à force de raisonnements, de feintes, de jeux, d’acrobaties, d’absurdités, ils effritent lentement tous les murs qui les entourent jusqu’à ouvrir une fissure, une brèche dans la stupidité artificielle.

    Matéo et Aloïs sont deux acrobates. Ils ont commencé à travailler ensemble à Balthazar (Montpellier) en école préparatoire, puis à l’Académie Fratellini, dans la même promotion. Ils rencontrent Zout à Fratellini lors du début de ce projet et décident de lui confier la création lumière, et l’ensemble des aspects techniques. Ils vous présenteront une étape de travail de leur futur spectacle.

    Milena Erez

    Cirque contemporain

    Dès 5 ans - 10 min

    C’est une femme seule sur son canapé, au milieu de votre salon ou dans les fonds marins. elle explore son chemin de la corde tressée à l’air densifié. Deux bras, deux jambes, deux seins, deux mains. elle y voit double. Son double ? Non, sa doublure au féminin.