domaine d'O Domaine d'art et de culture

Nuit Demoiselles

Festival Les nuits d'O 2018
Par : 
Juniore
juniore.jpg
© Sandra Matamoros
url billetterie

20h: Concert dans la pinède

Juniore (pop)
Juniore c’est une bande de garçonnes menée par Anna Jean et produite par Samy Osta (La Femme, Feu ! Chatterton, Rover). Nostalgiques mais pas rétro, entre pop 60’s acidulée et rock garage, les demoiselles inventent un son définitivement ancré dans le présent, un univers peuplé de scopitones, de cavales, de fantômes, de voitures… Pas tout à fait un groupe de filles, mais plutôt des ladies qui n’ont pas peur de filer leur collant !

21h30: Film en plein air

Les Demoiselles de Rochefort
De Jacques Demy
France, 1967, Comédie musicale, 2h05
Avec Catherine Deneuve, Françoise Dorléac, Anne Germain, Claude Parent, Danielle Darrieux

Delphine et Solange sont des jumelles de 25 ans, ravissantes et spirituelles. Elles vivent dans la musique et rêvent de rencontrer le grand amour au coin de la rue... Un film sur les hasards de l'amour et les chassés croisés chorégraphiés, qui empêchent parfois les amants de se rejoindre. Un classique du cinéma français, incontournable, sur une bande originale de Michel Legrand, intemporelle.

23h30: Tous les soirs côté Bistrot DJ set sur le thème de la soirée :

Patou "rinôçérôse"
Leader et bassiste du groupe Rinôçérôse précurseur de la vague electro-rock, Patrice “Patou” Carrié a entamé une carrière parallèle de DJ, ses influences éclectiques lui permettant de se produire dans de nombreux clubs (le Rosa Bonheur à Paris ou encore à New-York, au Bain - The Standard Hôtel). Pour cette nuit des demoiselles, il y a fort à parier que sa sélection musicale sera très féminine !

Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
Dans le cadre du plan “Vigipirate alerte attentat”, les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire. Merci.

Jeudi 23 août 2018 - 20h00
Lieu : 
Montpellier > domaine d'O
Entrée : 
nord
Tarif : 

7 euros

Restauration : 

Le domaine d’O vous accueille à partir de 19h, en compagnie du Maître de cérémonie Brice Carayol, dans une ambiance musicale concoctée par le DJ de la soirée.
Une restauration sera à votre disposition sur le site.

Venez aux Nuits d’O :
En tramway : Ligne 1, arrêt Malbosc.
Dernier tramway à l'arrêt Malbosc, les jeudis à 23h51 et les vendredis et samedis à 00h51
En covoiturage : parkings du domaine d’O.
En vélo : parc vélo devant le domaine d’O.

Non disponible : 

Plus de place à la vente...Tentez votre chance sur place le soir même.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous cherchez des places !