Fermer le menu
    visuel-saper-charte-a4-final.gif
    ©Dominique Binet

    Festival Saperlipopette les 12 et 13 mai 2018 sur le thème "Au creux de l'oreille"

    Voici le mois de mai,
    Le mois du printemps parfumé
    Qui, sous les branches,
    Fait vibrer des sons inconnus

    Cette nouvelle édition du festival Saperlipopette est un parcours sonore, une balade sensorielle, une flânerie acoustique. Le thème de cette année, " Au creux de l’oreille", devient une véritable ode à la musique, succession de notes, combinaison de sons, de frémissements parfois inattendus. Une occasion de chatouiller les oreilles des enfants, d’apprendre à écouter le silence, d’être surpris par le bruissement du vent dans les feuillages, le craquettement d’une cigale cachée dans l’olivier, le sifflement d’un promeneur ou le battement d’un cœur.

    13 spectacles, 20 découvertes dans un parc arboré, des aires de pique-nique pour les familles, des créations présentées par les enfants des centres de loisirs de la Métropole de Montpellier jalonnent ce beau festival le temps d’un week-end.

    Accueillir les spectateurs au domaine d’O lorsque le soleil est encore doux, susciter le rire, l’émotion, la réflexion, proposer des œuvres variées, généreuses, poétiques, chanter en chœur, danser ensemble, prêter attention à la diversité du public, des cultures, des personnes, toutes ces caractéristiques reflètent l’identité du domaine d’O et de son festival Saperlipopette

    Tous en route pour des instants délicieux !