domaine d'O Domaine d'art et de culture

Nuit Hip Hop

Festival Les nuits d'O 2018
Par : 
Dab Rozer
dabrozer.jpg
©Croseanna Jackson
url billetterie

20h: Concert dans la pinède

Dab Rozer (hip hop)

Avec des influences aussi diverses qu’Hocus Pocus, Saïan Supa Crew ou encore Gorillaz, Nicolas Ruiz alias Dab Rozer incarne un projet coloré et affranchi des codes classiques du rap. Le sétois s’amuse avec la langue et son flow nonchalant porte des textes envoûtants et ciselés, entre imaginaire et réalité. En musicien accompli, il crée des morceaux aux sonorités chaudes, empreints de jazz et de groove, d’une légèreté assumée. A découvrir absolument sur la scène de la pinède !

21h30 Film en plein air

Do the right thing
De Spike Lee

Etats-Unis, 1989, drame, 2h
Avec Spike Lee, Danny Aiello, John Turturro, Richard Edson, Giancarlo Esposito

A Brooklyn, Mookie (joué par Spike Lee), un jeune afro-américain, travaille comme livreur de pizzas. Alors qu'il livre le voisinage, il croise toute une galerie de personnages hauts en couleur : un handicapé vendant des photos de Martin Luther King ; Radio Borjo, un voyou se baladant avec sa radio sur le bras, un mélomane hip-hoppeur… Peu à peu, Mookie va se retrouver au centre des tensions raciales grandissantes de son quartier. Avec ce film ancré dans la culture hip hop, Spike Lee jette un regard critique sur la société américaine.

23h30: Tous les soirs côté Bistrot DJ set sur le thème de la soirée :

DJ Saxe

Fin des années 80, il découvre le Hip hop et surtout le DJ’ing via l’émission de Deenasty sur radio NOVA. Depuis les 90’s, il enchaine les soirées Hip hop dans toute la France et à l’étranger avec de nombreux DJ’s tels que Cut Killer, DJ Abdel, DJ Djel… Puis DJ Saxe se consacre à la production pour Al, Demi Portion, Casey, La Rumeur… entre autres. Un parcours de passionné, et la promesse qu’il nous fera découvrir ce soir des perles rares du hip hop et danser sur des morceaux d’anthologie.

Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
Dans le cadre du plan “Vigipirate alerte attentat”, les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire. Merci.

Vendredi 24 août 2018 - 20h00
Lieu : 
Montpellier > domaine d'O
Entrée : 
nord
Tarif : 

7 euros

Restauration : 

Le domaine d’O vous accueille à partir de 19h en compagnie du Maître de cérémonie dans une ambiance musicale concoctée par le DJ de la soirée.
Une restauration sera à votre disposition sur le site.

Venez aux Nuits d’O :
En tramway : Ligne 1, arrêt Malbosc.
Dernier tramway à l'arrêt Malbosc, les jeudis à 23h51 et les vendredis et samedis à 00h51
En covoiturage : parkings du domaine d’O.
En vélo : parc vélo devant le domaine d’O.

Non disponible : 

Plus de place à la vente...Tentez votre chance sur place le soir même!
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous cherchez des places !